Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copropriété 2 rue Voltaire - Rosny sous Bois

Copropriété 2 rue Voltaire - Rosny sous Bois

Les copropriétaires du 2 rue Voltaire - 93110 Rosny-sous-Bois - Construction Les Nouveaux Constructeurs


Visites d'appartements

Publié par Copropriété 2 rue Voltaire - Rosny sous Bois 93110 sur 17 Mai 2014, 09:32am

Catégories : #1ères visites

ATTENTION

 

Les propriétaires ont été invités à la première visite de leur appartement.

Cette visite prévue et dénommée par le constructeur, "visite après pose des cloisons" est en réalité la première et la dernière visite autorisée avant le procès-verbal de réception.

Les Nouveaux Constructeurs, en la personne du responsable des programmes, Hichem S., vient de confirmer que la visite "cloisons" était la seule et unique visite prévue pour les propriétaires.

Aucune autre visite ne pourra avoir lieu avant la réception, que ce soit pour la préparation de l'installation de la cuisine ou autres travaux personnels.

Ceci est contraire aux annonces et prévisions faites par les "commerciaux" qui laissent entendre, avant la signature de l'achat, au moins 2 ou 3 visites préalables.

Faites attention à le prévoir car le constructeur ou la SCI 2 rue voltaire ne donnent aucune information précise.

Un grand flou semble régner de ce côté, probablement à cause de leur retard de 3 mois dans la livraison des appartements, retard motivé par des intempéries non réellement prouvées.

En effet, le constructeur se refuse de fournir les déclarations faites à la caisse d'assurance contre les risques d'intempéries de leurs personnels, mais seulement une attestation de la station météo.

Il semble probable que le personnel ou les entreprises sous-traitantes n'ont jamais été en intempéries.

Visites d'appartements
Visites d'appartements
Visites d'appartements
Visites d'appartements

Les premières visites ont eu lieu le 21 mars 2014.

Les appartements et les parties communes viennent de recevoir les cloisons qui délimitent les différentes pièces.
Tout est donc encore brut.

Les réseaux électriques et les différents cablages prévus sont en cours d'installations.

Après avoir fait ces constatations, le constructeur nous a bien confirmé un retard de 3 mois pour la livraison des appartements.

Ils ne veulent pas livrer au mois d'août car les entreprises intervenantes seront en vacances.....

Le temps nécessaire à la reprise d'activité pour effectuer les dernières finitions, devrait permettre les premières livraisons d'appartements au plus tôt dans la deuxième quinzaine de septembre ou début octobre.

le 20/03/2014

 

Les premières visites des appartements, par les copropriétaires, commencent le vendredi 21 mars 2014.

Nous y serons, et nous posterons quelques photos et commentaires si besoin.

Bonne visite à ceux qui seront présents et n'hésitez pas à prendre contact par l'intermédiaire d,e ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, <br /> je vous conseille d'aller sur le chantier sans prévenir avec votre cuisiniste. c'est ce que j'ai fais sans aucun problème, l'accès est libre.
Répondre
M
Bonjour, <br /> Nous venons de l'apprendre malheureusement pour nous car comptions faire venir notre cuisiniste lors de cette deuxième visite. <br /> Nous l'avons appris seulement parce que nous avons demandé quant aurait lieu cette visite. Si nous ne l'avions pas fait nous serions toujours dans l'ignorance. Je trouve ça inadmissible!!!!! <br /> Je ne parle même du refus catégorique du chef de projet. Peu importe notre situation il ne veut rien savoir.... Ce n'est pas très commercial du tout ça. <br /> Donc pour résumer nous aurons en septembre un appartement livré &quot;à temps&quot; ( selon eux) mais pas de cuisine au moins 2 mois après, quelle est l'utilité et la logique la dedans?????<br /> Pour être performant et reconnu il faudrait d'abord être à l'écoute de ses clients, n'est ce pas LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS.
Répondre
N
Je me rappelle d'une lettre du promoteur stipulant &quot;Avec trente huit années d'expérience, LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS&quot; se situent, en effet, parmi les dix premiers grands promoteurs français et sont réputés pour la qualité de leurs réalisations&quot;. Donc avec autant d'années d'expérience ils ne découvrent que maintenant que les gens ont besoin de manger et donc d'avoir une cuisine. C'est beau d'écrire du vent non ? Bien sûr, avec autant d'expériences nous avons une communication zéro de la part du promoteur que ce soit lors de la visite ou du dit courrier. On doit être devin.
A
Bonjour,<br /> Nous avons effectivement le même problème, alors que les informations orales, concernant les visites de chantier, étaient différentes.<br /> Cela va encore retarder l'entrée dans les appartements alors qu'il y a déjà 3 mois de retard par rapport à la date contractuelle initiale.<br /> Il serait intéressant que nous puissions nous contacter pour la première assemblée générale, même si cela ne fera pas accélérer les remises de clefs.<br /> On ne peut que constater le manque évident d'informations et de liaisons avec les clients copropriétaires.<br /> Nous espérons que la qualité de la construction sera au rendez-vous, après un retard dont la cause &quot;intempéries&quot; n'a pas été prouvée par la fourniture des attestations chômages intempéries des employés et sous-traitants.<br /> Cordialement

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents